How Can We Help?

Politiques commerciales

Nos adresses postales sont les suivantes : ECHOtape USA, 5645 Daniels Street, à Chino, en Californie, 91710 États-Unis, OU ECHOtape Canada, 9001, chemin Avon, bureau 100, à Montréal, au Québec, H4X 2G8 Canada.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur notre boutique en ligne, vous avez 30 jours pour nous le retourner, sans discussion. Les retours sont aux frais du client et les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, sauf en cas de défaut du fabricant. Pour tous les retours, vous devez écrire au service à la clientèle à l’adresse service@echotape.com ou appeler au 1-800-461-8273.
Veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse service@echotape.com ou appeler au 1-800-461-8273.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur notre site Web.
Veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse service@echotape.com ou appeler au 1-800-461-8273.
Veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse service@echotape.com ou appeler au 1-800-461-8273.
Nous respectons les lignes directrices légales concernant la facturation des taxes de vente et nous les facturons, s’il y a lieu, sur les articles expédiés. Si une entreprise est exonérée de la taxe de vente, un certificat à cet effet est exigé pour nos dossiers.
Les achats en ligne doivent être réglés par carte de crédit. Si vous avez un compte avec nous, nous acceptons les chèques, les paiements électroniques et les cartes de crédit.

Still Need Help?

Our dedicated Customer Service team is available Monday-Friday,
8:30 am - 7:30 pm Eastern Standard Time.

1.800.461.8273

service@echotape.com

Complete our contact form