Politique d'expédition et de retour

EXPÉDITION

Les commandes en ligne d’ECHOtape sont expédiées dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de la plupart des articles et au plus tard dans les 72 heures ouvrables dans les autres cas. Les commandes en ligne d’ECHOtape sont expédiées quotidiennement du lundi au vendredi.

Toutes les commandes d’ECHOtape sont expédiées par UPS ou US Postal service (USPS). Les commandes urgentes ne sont valables que pour les jours ouvrables et ne comprennent pas la livraison le samedi. Dès le traitement de votre commande, vous recevrez une notification par courriel avec un numéro de suivi de votre envoi.

RETOURS

Votre entière satisfaction est notre première priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté dans notre boutique en ligne, vous avez 30 jours pour nous le retourner, sans poser de questions. Les retours sont à la charge du client et doivent être renvoyés dans leur état d’origine, sauf en cas de défaut du fabricant. Si un article doit être retourné, veuillez nous envoyer un courriel à returns@echotape.com et nous indiquer ce que vous retournez et pourquoi, afin que nous puissions nous assurer que votre retour est correctement traité.

Veuillez envoyer tous les retours à :
ECHOtape
5645 Daniels Street
Chino, CA 91710
ATTN : RETURNS DEPARTMENT

Les remboursements ne comprennent pas les frais d’expédition et de manutention. ECHOtape créditera votre compte dans les 48 heures suivant la réception des articles retournés. Les retours seront remboursés selon le mode de paiement original. Veuillez joindre le bordereau d’emballage original à votre retour afin de permettre l’identification de la commande.