Mandat: Offrir aux clients existants et nouveaux le plus haut niveau de service grâce à un environnement organisé et efficace, à un travail d’équipe solide et à une solide éthique de travail. Soutenir l’équipe de vente dans la génération de nouvelles affaires tout en protégeant les clients existants et les revenus
Responsabilités:
• Développer et maintenir des relations avec les Chargés de comptes désignés et les clients identifiés
• Fournir une gestion de compte solide aux clients et sécuriser les affaires récurrentes
• Restez informé des marchés clés, des gammes de produits et des changements de produits
• Traiter et résoudre les demandes des clients en temps opportun et de manière professionnelle
• Analyser les informations et les modèles des clients pour optimiser le service aux clients
• Effectuer diverses tâches liées au département, au besoin
Qualifications requises:
• 3-5 ans d’expérience de service industriel
• Solides compétences en communication verbale et écrite
• Autonome, axé sur les détails avec d’excellentes compétences en résolution de problèmes
• Un joueur d’équipe solide avec la capacité de construire des relations de longue date
• Excellente connaissance des programmes MS Office365, ERP et CRM
• L’expérience du commerce électronique est un atout important
• Le bilinguisme, un atout